Synchroniser un dossier public dans un dossier privée

1 réponse
maxme
Bonjoue , je désespére de pouvoir "envoyer" un calendrier situé dans un
dossier public (Microsoft Exchange Server 5.5) dans un dossier privé afin de
pouvoir ensuite l'exporter dans un PALM , comment faire ....

1 réponse

JièL Goubert
Bonjoir(c) maxme

Le 19/10/2004 10:45 vous avez écrit ceci :
Bonjoue , je désespére de pouvoir "envoyer" un calendrier situé dans un
dossier public (Microsoft Exchange Server 5.5) dans un dossier privé afin de
pouvoir ensuite l'exporter dans un PALM , comment faire ....

Dans le dossier public, menu Affichage, Affichage actuel, tu prend un
affichage en liste (genre : par catégories), sélectionne ce que tu veux,
menu Edition, copier, place toi dans le calendrier privé, menu Edition,
coller...
Ceci dit, comme tu le vois, c'est loin d'être automatique.

De rien

--
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm