Synchroniser Dossiers OutlooK 2002

ericb
Bonjour tout le monde! Est-ce que qq a des id=E9es pour=20
synchroniser des dossiers dans Outlook 2002 (Contacts,=20
Calendriers)? Net Folders a =E9t=E9 enlev=E9 dans OL 2002, ce=20
qui est fort regretable... Merci de vos commentaires.=20
PS JL, pour le pb de replication de mes mails, j'ai=20
r=E9install=E9 OL, on verrra si =E7a marche!

JièL Goubert
Bonjoir(c) ericb

Le 19/05/2004 19:27 vous nous disiez ceci :
Bonjour tout le monde! Est-ce que qq a des idées pour
synchroniser des dossiers dans Outlook 2002 (Contacts,
Calendriers)? Net Folders a été enlevé dans OL 2002, ce
qui est fort regretable...

Tu peux essayer ce programme
http://www.outlookstorefrance.com/

Merci de vos commentaires.

PS JL, pour le pb de replication de mes mails, j'ai
réinstallé OL, on verrra si ça marche!

Je doute que ça fonctionne, car en réinstallant tu as conservé les même
paramètres 'même profil et même PST) alors que je t'avais conseillé de
refaire un nouveau profil... a suivre

JièL / Jean-Louis GOUBERT

ericb
Salut JL! Je sais que tu m'avais conseillé à la fin de
créer un nouveau user, mais j'ai eu la flême d'essayer de
comprendre. Ca tient pour l'instant, je croise les
doigts. Merci pour le lien en tout cas! Bonne soirée.
[...]

Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez
Micro Application

http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_
trucs_de_pros.htm

.