Synchroniser dossiers publics

Meat
Bonjour,

Nous avons un serveur Exchange 2000 avec des clients Outlook XP et nous
utilisons les dossiers publics afin de partager des tâches, des contacts, etc.

Est-il possible de synchroniser les dossiers publics avec Microsoft
ActiveSync?

Merci.

ICSD n&f
[...]

Je ne peux pas te répondre précisément, je ne l'ai jamais fait, mais en

créant dernièrement un partenariat avec ActiveSync 4.1 je me su is trompé;
je n'avais pas vu que par défaut, tout au début, la case Synchr oniser
avec un serveur Exchange etait cochée et je partais alors dans des
paramètrages qui ne me satisfaisaient pas, mais tu y trouveras peut- être
ton bonheur.
A mon avis cela devrait être possible, sinon il va vraiment falloir penser
à remplacer Exchange et ActiveSync par autre chose ;-))
Bon courage, Jacques