Synchroniser iPhone sur un autre iTunes ?

paul
Bonjour,

j'ai eu une mauvaise expérience lors de la mise à jour du dernier iOS :
j'ai dû réinitialiser complètement l'iPhone (complètement comme un
nouvel iPhone...).
:-((

Alors maintenant j'aimerais avoir une sauvegarde plus solide...

Je stocke toute ma discothèque avec une 2ème librairie iTunes située sur
un disque dur externe. Je pourrais synchroniser les sections iPhone des
2 itunes ?

Si c'est possible, comment faire ?

Merci pour l'aide
Paul

stephane.martin
paul wrote:

[...]

Cela n'est pas possible, il faut le faire à la main.

--
Stéphane MARTIN
paul
In article <1jt6vaj.18cpnuhmkfgaiN%,
(Stéphane Martin) wrote:

> [...]
> 2 itunes ?

Cela n'est pas possible, il faut le faire à la main.

Comment faire pour sauvegarder son iPhone sur un autre iTunes (ou
ailleurs...) que celui qui sert à la synchronisation habituelle ?
stephane.martin
paul wrote:

Comment faire pour sauvegarder son iPhone sur un autre iTunes (ou
ailleurs...) que celui qui sert à la synchronisation habituelle ?

Tu veux dire sur un autre compte Itunes, avec autre login, sur une autre
Machine ?
--
Stéphane MARTIN