synchroniser le son ?

Le
jerome leroux
Bonjour

Puisque vous m'avez ete de bon conseil pour ma question précédente, je vais
en poser une autre
J'ai un divx avec un decalage du son.

Au debut le son est synchronisé et plus on avance dans la video, plus le
son prend de l'avance sur la video.

Y aurait il un moyen de corriger cela ?

Merci.
Max PUECH

Oui, avec VirtualDub.

@+

--
Les versions alpha des logiciels permettent de recueillir les premiers
avis des utilisateurs.

[...]

oui avec VirtualDub en modifiant légèrement le FrameRate (menu Video).
il faut accepter la valeur proposée.

si le son est encodé en MP3 VBR, il est casiment impossible de corriger
le décalage sans réencoder en MP3 CBR.

--
Cordialement,
Alf92