synchroniser le son et l'image sur le lecteur windows media

Le
AF
Bonjour!!
J'ai un petit souci lors de l'ecoute de mon concert favori!!
l'image a du retard sur le son c'est un peu embetant!
comment faire pour synchronier tout ce bo monde?
Merci de pencher sur ce k!
amélie
Bluffmaster
Le #1354733
AF disait ceci le 27/08/2006 20:25:
[...]

Bonsoir,

Est-ce que ça te fait ça avec toutes les vidéos? Parce qu'il faudrait
déterminer si ça vient du lecteur ou de la vidéo originale. As-tu essayé
avec un autre lecteur (Media Player Classic, par exemple, qui, ça peut
aider, permet d'ajuster la synchronisation image / son).

--
Bluffmaster

AF
Le #1354728

[...]

Merci pour votre réponse!
Effectivement sur Media Player classic j'ai pu reculer le son pour qu'il
colle à l'image mais cette vidéo est tellement bizarre que la
desynchronisation est irreguliere: sur certaines chansons, c bon, puis sur
l'autre, l'image a 1 seconde de retard... Mais en tout cas merci pour votre
aide!
af