Synchroniser les elements sortants?

2 réponses
gazo
Dans actyve sym il y a une option synchroniser les éléments sortants lors de
la synchronisations, les éléments sortant ce sont ceux qui sorte de
l'ordinateur ou du pda
merci

2 réponses

Yan
(Bonjour,)

les 2 : c'est une synchro des éléments sortants du PDA avec ceux du PC.

gazo wrote:
Dans actyve sym il y a une option synchroniser les éléments sortants
lors de la synchronisations, les éléments sortant ce sont ceux qui
sorte de l'ordinateur ou du pda
merci

--
www.hauhazice.com

Daniel CLEMENT
Où est cette option ? Est-ce la synchronisation de la boîte d'envoi Outlook
?

Je croyais que c'était impossible...

--

Daniel CLEMENT

"gazo" a écrit dans le message de news:
412c5f94$0$11710$
Dans actyve sym il y a une option synchroniser les éléments sortants lors
de

la synchronisations, les éléments sortant ce sont ceux qui sorte de
l'ordinateur ou du pda
merci