Synchroniser outlook express entre 2 PC

1 réponse
Gildar
Bonjour,
Je voudrais synchroniser outlook express entre 2 pc, mais je ne sais pas
comment faire. Je possède un PC fixe chez moi et un portable au travail,
seuleument le problème est que je ne peux pas faire le trajet tous les jours
(il y a 800 Km entre les 2 pc). J'aurais voulu savoir s'il était possible de
synchroniser les dossiers locaux de chaque outlook pour avoir tous les
messages dans l'un ou l'autre sans en effacer par mégarde.
D'avance merci pour vos réponses.
--

Gildar

1 réponse

Gildar
"Patrick Lamaizière" a écrit dans le message de news:

Gildar :

Je voudrais synchroniser outlook express entre 2 pc, mais je ne sais
pas comment faire. Je possède un PC fixe chez moi et un portable au
travail, seuleument le problème est que je ne peux pas faire le trajet
tous les jours (il y a 800 Km entre les 2 pc). J'aurais voulu savoir
s'il était possible de synchroniser les dossiers locaux de chaque
outlook pour avoir tous les messages dans l'un ou l'autre sans en
effacer par mégarde. D'avance merci pour vos réponses.

Si le serveur de courrier supporte L'IMAP (comme celui de Free), vous
pouvez utiliser ce protocole et laisser les messages sur le serveur.
Comme ça pas de problème de synchro.

Oui, mais j'aurais des messages en double... vu qu'ils restent sur le
serveur.

--
http://www.lamaiziere.net/logiciels.html