Synchroniser plus d'un carnet d'adresse

Jac
Bonjour j'ai un palm treo avec windows mobil dessus. Je suis capable de
Synchroniser sans problème mon carnet d'adresse contact. Mais j'aimerais
savoir si on peut Synchroniser un autre carnet d'adresse Contact
Professionel exemple que j'ai dans mon outlook

Merci de votre aide

JF

Ce n'est pas possible malheureusement. Seule la catégorie principale est
synchronisable.

Salutations.

--
Philippe Bueche