Synchroniser plus d'un carnet d'adresse

1 réponse
Jac
Bonjour j'ai un palm treo avec windows mobil dessus. Je suis capable de
Synchroniser sans problème mon carnet d'adresse contact. Mais j'aimerais
savoir si on peut Synchroniser un autre carnet d'adresse Contact
Professionel exemple que j'ai dans mon outlook

Merci de votre aide

JF

1 réponse

Philippe Bueche [MVP Windows Mobile Devices]
Bonjour,

Ce n'est pas possible malheureusement. Seule la catégorie principale est
synchronisable.

Salutations.

--
Philippe Bueche

[MVP] Windows-Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/

Jac wrote:
Bonjour j'ai un palm treo avec windows mobil dessus. Je suis capable
de Synchroniser sans problème mon carnet d'adresse contact. Mais
j'aimerais savoir si on peut Synchroniser un autre carnet d'adresse
Contact Professionel exemple que j'ai dans mon outlook

Merci de votre aide

JF