Synchroniser plusieurs agenda

Le
jf
Bonjour,

Voila la situation :

Workstation XP Pro avec deux profils pour des activits
professionnelles diffrentes. Pour chacune d entre elle,
j ai un agenda diffrent Outlook 2003.

J'aimerais pouvoir consulter les deux agendas sur l ipaq
HP 5550 (Pocket PC 2003) sans qu il se mlange (idem pour
les contacts).

Es ce possible? si oui comment procder pour configurer
l'ipaq et activsynch pour avoir duex agenda?

Merci pour vos infos

JF
Yan

A ma connaissance, le PPC ne peut gérer qu'un seul agenda à la fois en
natif, mais peut-être des produits externes permettent-ils d'améliorer ça ?

a+

jf wrote:
Bonjour,

Voila la situation :

Workstation XP Pro avec deux profils pour des activités
professionnelles différentes. Pour chacune d entre elle,
j ai un agenda différent Outlook 2003.

J'aimerais pouvoir consulter les deux agendas sur l ipaq
HP 5550 (Pocket PC 2003) sans qu il se mélange (idem pour
les contacts).

Es ce possible? si oui comment procéder pour configurer
l'ipaq et activsynch pour avoir duex agenda?

Merci pour vos infos

JF

Frank N
Le #520206

[...]