Synchroniser sans passer par le porte-documents

Plotin
Bonjour,

J'aimerais savoir comment faire pour synchroniser deux dossiers «Mes
documents» sur deux ordinateurs distincts reliés par un routeur sans passer
par le dossier Porte-documents.

Merci de votre aide,

--
Guy Ferland
Solitaire ou solidaire? Camus

Stef \(Hicks\)
Bonjour,
Il y'a une foule d'application qui font ça.
Moi, j'utilises le freeware SyncBack et ca fonctionne très bien.
http://www.2brightsparks.com/freeware/freeware-hub.html
A+
Stef