Synchroniser sous formulaires

Le
Jorge
Je voudrais pouvoir lier 2 sous-formulaires dans un formulaire.

Pour exemple, j'ai un formulaire ou j'ai inséré 2 sous-formulaires.

Le premier sous formulaire en mode liste me donne tous les articles, le
deuxième me donne le détail d'un article.

Je voudrais pouvoir choisir un article dans mon premier sous-formulaire en
cliquant sur une ligne et voir apparaître le détail de cet article dans le
deuxième sous formulaire.

Cela est-il possible, si oui comment?

Merci pour vos idées
Raymond [mvp]
Le #5007021
Bonjour.

Pourqui utiliser un sous-formulaire pour avoir la liste des articles et non
une liste simple des articles.
sur click de la liste tu changes le filtre du sous-formulaire qui affiche le
détail des articles.
C'était seulement une idée.
--
@+