Synchroniser la structure de 2 bases sql server, voir access

Julien C.
Bonjour,

j'essaie de faire un script (an asp) pour synchroniser 2 bases au niveau
de la structure mais je galère un petit peu et ça commence à m'énerver.

Je sais pas si j'ai pris la bonne méthode mais j'ai choisi d'utiliser
ADOX avec OLEDB. Mes problèmes sont :
- je n'arrive pas à créer les objets Keys parce que je n'arrive pas à
lire sur la base de référence la collections columns d'un objet Key
for each oCol in oKey.columns << pas pris en charge par le
fournisseur :-(
- j'arrive pas récupérer et créer des compteurs et pas non plus a créer
des champs avec une valeur par défaut.

Si un jour j'arrive à faire fonctionner ce script j'aimerai bien qu'il
prenne en charge des bases access. sql server à access, access à access.
J'imagine qu'il y a encore des différences. Si vous avez une solution à
mes problèmes ou des idées à me proposer je suis preneur.

Merci d'avance, Julien C.

Laurent MOREAU
il y a des softs qui font ça tres bien(pour SQL server), par exemple:
red gate sql compare

il doit exister une version limité qui te permet de tester le produit.

Laurent.