Synchroniser un PALM avec Outlook 2003 pro

Olinadeau
Bonjour, j'aimerais synchroniser mon palm avec mon logiciel Outlook 2003.
Comment procéder ? Je ne trouve rien à ce sujet sur internet mais je sais que
c'est possible car je connais quelqu'un pour qui ça fonctionne. Ele n'est
toutefois pas en mesure de m'aider car ce n'est pas elle qui a installé et
configuré son ordinateur pour que ça fonctionne.

Merci de votre aide !!

JièL
Bonjoir(c) Olinadeau

Bonjour, j'aimerais synchroniser mon palm avec mon logiciel Outlook 2003.

Avec le palm vous devriez avoir un logiciel pour interfacer Outlook et
le palm.

Merci de votre aide !!

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT