Synchronistion des notes de l'iPhone

nicecube
Hello,

Depuis la version 3.0 du firmware de l'iPhone les notes sont désormais
synchronisées avec le Mac. Génial !

Mais euh... elles sont où les notes sur le Mac ???

Merci de vos lumières.

Fred

laurent.pertois
Frédérique & Hervé Sainct wrote:

ici j'utilise iphonenotes avec la dernière version d'OSX mais un ipod
touch "fossile" sous système 1.2; il est parfaitement efficace (sync
dans le sens qu'on veut, backup/restore, édition sur le mac des notes
avec choix des polices et même copier/coller d'images qu'on retrouve sur
l'ipod...); je ne sais pas s'il marche avec les systèmes ipod/phone plus
récents...

Je suppose que comme beaucoup d'utilitaires il hacke les fichiers de
backup de ton iPod ?

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
h.sainct
Laurent Pertois wrote:

> [...]
> récents...

Je suppose que comme beaucoup d'utilitaires il hacke les fichiers de

il ne touche pas aux fichiers de backup, il ne fonctionne qu'en temps
réel lorsque l'ipod est connecté, et au choix dans le sens ipod -> mac
ou mac -> ipod. Encore une fois je reprécise quei'ici j'ai le VIEUX
système 1.2: je ne sais pas s'il marchera avec ceux d'aujourd'hui.
laurent.pertois
[...]

Mmmm étrange, sachant qu'à l'époque il n'y avait absolument rien de
prévu pour gérer les notes de l'iPhone, soit il y a un truc installé
côté iPod/iPhone (donc jailbreak) soit il va quand même dans le fichier
backup sans le dire et force une resynchro. Ou alors ils ont trouvé une
troisième voie et, comme tu le dis si bien, ça ne doit pas être très
updateproof :-)

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
h.sainct
Laurent Pertois wrote:

[...]

bon, je suis allé voir sur leur site, ça marchait très bien jusqu'à l'OS
3.0 qui apparement fournit lui-même cette synchro, donc eux ont arrêté
le développement.

http://blog.v1ru8.net/2009/06/22/iphonenotes-removed/

citation:
"bye bye iphonenotes
As to the fact that iPhone OS 3.0 supports now notes synchronization
itself. I removed iPhoneNotes from my homepage and from MacUpdate.
bye bye iPhoneNotes
If you still want iPhoneNotes you can download it here: iPhoneNotes 0.8"

laurent.pertois
Frédérique & Hervé Sainct wrote:

bon, je suis allé voir sur leur site, ça marchait très bien jusqu'à l'OS
3.0 qui apparement fournit lui-même cette synchro, donc eux ont arrêté
le développement.

Ok, merci de l'info, bon, remarque, ils peuvent continuer, ce n'est pas
encore au top côté Apple :-)

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
blanc
YouOnTheWeb wrote:

Eh bien je n'en ai pas beaucoup d'utilité finalement !
Et toi l'utilises-tu ?

Ben non... C'est pourquoi je voulais savoir la raison...
--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)