Syncro entre deux modem sur deux pc

transpi
je m'explique
Je suis dans une situation ou il m'est impossible de faire un réseaux.
Il ya un pc dans une chambe(pc1) et l'autre dans le salon(pc2).
Pc1 possede un modem speed touch
Pc2 un fast800.

Speed touch est relié a une pris téléphonique de la chambre.
Fast800 se connecte et relié a la prise téléphone.
Je pense que la pise de la chambre et "dérivé" de celle du salon.

Mon probleme et que si le speedtouch et bancher(cable téléphonique
relié au modem) mon modem ne se synchronise pas. Si je débranche la
ligne du speedtouch le fast a accé a la ligne.

Comment je peux rendre le fast "proiritaire" sans débancher le speedtouch?

JUll

Jean-Marc\(Jura\)
Bonjour à Tous
le(la) très honorable transpi a dit avec maestria :

[...]

oui cela est parfaitement normal il est IMPOSSIBLE de prendre deux fois la
même ligne, donc tant que l'un des deux est connecté l'autre ne peut pas se
connecter.

--
Cordiales Salutations
JMM

lucifer
Je suis dans une situation ou il m'est impossible de faire un réseaux.
Il ya un pc dans une chambe(pc1) et l'autre dans le salon(pc2).
Pc1 possede un modem speed touch
Pc2 un fast800.

Si c'est un probleme de cablage alors la solution se nomme wifi ou CPL
moyennant l'acaht d'un modem/routeur wifi ou ethernet si tu choisi la
solution CPL, par contre impossible de laissé branché 2 modem adsl en
meme temps sous peine de non synchro ou de mauvais fonctionnement.

--
lucifer

Pour m'ecrire retirer PAS-DE-PUB de mon adresse mail

transpi
Merci de vos réponse