syncro iical+carnet adr avec sony m600i

1 réponse
ludovic belmonte
Maintenant que les palms sont quasiment mort.
Quelle solution reste t'il aux mac user pour transporter avec soi le
contenu du carnet d'adresse et le calendrier. Je met de coté le nano qui
synchronise très bien mais qui ne permet pas de modifier ou rajouter des
entrées.
J'ai un palm tungsten très vieillissant.

Quelqu'un a t'il essayé une synchro avec l'élégant sony M600i??
Je crois qu'avec la série P900 ça synchronisais que partiellement..

LB.

1 réponse

Prenom.Nom
ludovic belmonte wrote:

Quelle solution reste t'il aux mac user pour transporter avec soi le
contenu du carnet d'adresse et le calendrier.

Quelqu'un a t'il essayé une synchro avec l'élégant sony M600i??

Personnellement, je synchronise avec un SonyEricsson W810i, puis avant
k750, T610... Pour mon usage, ça me va très bien, mais je ne prends pas
beaucoup de rendez-vous lorsque je suis en dehors du bureau. Si c'est
ton cas, je pense qu'il vaudra mieux être à l'aise avec le mode de
saisie par clavier téléphonique, ou sinon, trouver une autre solution,
peut-être ici :
<http://www.apple.com/macosx/features/isync/devices.html>
--
Gilles
http://www.Silberzahn.com/Gilles