syncro smartphone et outlook 2007

g.bon
Bonjour,

Je voudrais synchroniser Outtlook 2007 (sous Vista) avec mon smartphone
(Windows mobile).
Quand je le branche, j'ai bien le son caractéristique d'un nouveau
périphérique USB mais Windows ne me propose pas de synchroniser.

Peut-être ais-je refusé une synchro il y a longtemps en cochant "ne plus
proposer", je ne me souviens pas.

Quelqu'un peut-il me dire comment remédier à ça ?

Merci,
GB

Geo
[...]

Perso quand j'ai des soucis, dans Active Sync je fais "Supprimer
l'appareil Mobile", ce qui a pour effet de purger le smartphone puis
j'en mets un nouveau.
Évidemment il ne faut avoir rien à récupérer sur le téléphone :
rendez-vous etc.
Au pire je désinstalle et réinstalle Active Sync.

--
A+
g.bon
Merci,

Sous Vista, ActiveSync ne fonctionne plus.
C'est "Wmdc" qui est utilisé.
Je n'ai pas trouvé comment réinitialiser cela.

GB

[...]

Geo
Bonjour

Sous Vista, ActiveSync ne fonctionne plus.
C'est "Wmdc" qui est utilisé.
Je n'ai pas trouvé comment réinitialiser cela.

désolé, je suis encore sous XP.
Peut-être sur le forum Outlook ou Vista ?

--
A+