syncronisation avec boite de messagerie

coonecte
Bonjour,

Fournisseur ORANGE
Je dispose de outlook 2007 et n'arrive pas à configurer de facon à ce que
mes messages soient syncroniser avec ma boite de messagerie ORANGE
à chaque fois c'est outlook express 6 qui s'ouvre
Néanmoins outlook 2007 fonctionne bien
QUE FAIRE SVP

jceven
Bonjour,
Essayer de voir par un clic D sur Démarrer, puis clc G sur Propriétés
Puis sur Personnaliser
En bas, cocher "Courrier électronique, en ayant vérifié auparavent que
Microsoft Office Outlook a été choisi.
JCE