Syncronisation d'un DC

Le
Marc
Bonjour,
je cherche à faire disparaitre les messages d'erreurs concernant les
synchronisation d'horaire. J'ai donc recherché des serveurs de temps, mais
les net time ne foncrionnent pas (Le chemin réseau n'a pas été trouvé).
Quelqu'un saurait il comment synchroniser mon serveur sur internet ?

Merci d'avance
Raclie
Le #808900
Bonsoir,
Voila ici tout indiqué :
http://gilisa.assysm.com/win2ksrv/dochorl/

sachant qu'ensuite els stations Wék et XP se synchroisent automatiqument
dessus.
A+
C2cile

"Marc" c6h2f7$jr5$
[...]

anonymous
Le #808897
Est-ce qu'on synchroniser le serveur de temps (machine PDC) avec lui même ?
FP
"Marc" news:c6h2f7$jr5$
[...]

gda
Le #813597
Dans un premier temps vérifie que ton FW, si tu en as un, ne bolque pas
le service.

Dans le cas contraire essaye un de ces serveurs.
en principe la commande net time marche sans problème.

net time /setsntp:tock.usno.navy.mil
net time /setsntp:ntp2.usno.navy.mil
net time /setsntp:ntp.metas.ch

Serveurs de strate 2 :
net time /setsntp:ntp.ens.fr. (depuis ntp.pasteur.fr)
net time /setsntp:excalibur.ens.fr (depuis canon.inria.fr).

Serveurs de strate 3 :
net time /setsntp:lotus.ens.fr
net time /setsntp:pavot.ens.fr
net time /setsntp:acacia.ens.fr