Syncronisation d'un DC

3 réponses
Marc
Bonjour,
je cherche à faire disparaitre les messages d'erreurs concernant les
synchronisation d'horaire. J'ai donc recherché des serveurs de temps, mais
les net time ne foncrionnent pas (Le chemin réseau n'a pas été trouvé).
Quelqu'un saurait il comment synchroniser mon serveur sur internet ?

Merci d'avance

3 réponses

Raclie
Bonsoir,
Voila ici tout indiqué :
http://gilisa.assysm.com/win2ksrv/dochorl/

sachant qu'ensuite els stations Wék et XP se synchroisent automatiqument
dessus.
A+
C2cile

"Marc" a écrit dans le message de news:
c6h2f7$jr5$
Bonjour,
je cherche à faire disparaitre les messages d'erreurs concernant les
synchronisation d'horaire. J'ai donc recherché des serveurs de temps, mais
les net time ne foncrionnent pas (Le chemin réseau n'a pas été trouvé).
Quelqu'un saurait il comment synchroniser mon serveur sur internet ?

Merci d'avance

anonymous
Est-ce qu'on synchroniser le serveur de temps (machine PDC) avec lui même ?
FP
"Marc" a écrit dans le message de
news:c6h2f7$jr5$
Bonjour,
je cherche à faire disparaitre les messages d'erreurs concernant les
synchronisation d'horaire. J'ai donc recherché des serveurs de temps, mais
les net time ne foncrionnent pas (Le chemin réseau n'a pas été trouvé).
Quelqu'un saurait il comment synchroniser mon serveur sur internet ?

Merci d'avance

gda
Dans un premier temps vérifie que ton FW, si tu en as un, ne bolque pas
le service.

Dans le cas contraire essaye un de ces serveurs.
en principe la commande net time marche sans problème.

net time /setsntp:tock.usno.navy.mil
net time /setsntp:ntp2.usno.navy.mil
net time /setsntp:ntp.metas.ch

Serveurs de strate 2 :
net time /setsntp:ntp.ens.fr. (depuis ntp.pasteur.fr)
net time /setsntp:excalibur.ens.fr (depuis canon.inria.fr).

Serveurs de strate 3 :
net time /setsntp:lotus.ens.fr
net time /setsntp:pavot.ens.fr
net time /setsntp:acacia.ens.fr
net time /setsntp:clipper.ens.fr
net time /setsntp:vedette.ens.fr
net time /setsntp:aviso.ens.fr

net time /setsntp:canon.inria.fr
net time /setsntp:ntp.pasteur.fr

anonymous wrote:
Est-ce qu'on synchroniser le serveur de temps (machine PDC) avec lui même ?
FP
"Marc" a écrit dans le message de
news:c6h2f7$jr5$

Bonjour,
je cherche à faire disparaitre les messages d'erreurs concernant les
synchronisation d'horaire. J'ai donc recherché des serveurs de temps, mais
les net time ne foncrionnent pas (Le chemin réseau n'a pas été trouvé).
Quelqu'un saurait il comment synchroniser mon serveur sur internet ?

Merci d'avance

--
GDa

merci de ne répondre que dans le newsgroup
sinon remplacer _at_ par @ dans mon adresse
(adresse rarement relevée)