Syncronisation OL entre 2 Ordi

Le
Yann
Salut la foule,

J'ai un PC du bureau et un portable.

Je voudrait syncronize MS outlook entreles deux ordi.
Un peut comme on peut le faire avec "Briefcase" pour les Dossier et Fichier.
Es ce possible et avec quel Soft.

Je suis en reseau, les deux ordi tourne avec XP pro MS Office Xp et MS
Office 2003.

Merci
Yann
Céline Brien
Le #166408
Salut Yann,
Même s'il concerne Outlook 2000, je crois que cet article de MS peut
t'aider : Microsoft Knowledge Base Article - 205229
http://support.microsoft.com/?id 5229
OL2000 : (Messagerie Internet uniquement, IMO) Gestion d'un fichier de
dossiers personnels (.PST) pour deux ordinateurs distincts
On peut y lire ceci :
Lorsque vous pouvez utiliser l'utilitaire Porte-documents inclus dans
Windows 95 pour synchroniser les deux ordinateurs, la taille du fichier
PST est inférieure à 1,44 mégaoctets (Mo). L'utilitaire Porte-documents
inclus dans Microsoft Windows 98 ne comporte pas cette limitation en
taille.
Pour plus d'informations sur l'utilitaire Porte-documents, cliquez sur
les numéros ci-dessous afin de visualiser les articles correspondants
dans la Base de connaissances :
142574 Procédure pour installer et utiliser le Porte-documents
Bonne fin de semaine,
Céline

"Yann" news:%