Syncronisation Orange SPV E650 avec Vista

dim
J'ai viens d'acheter un PC HP fonctionnant sous Vista, et j'ai installé
Outlook 2007 dessus. Je n'arrive pas à synchroniser mon Orange SPV E650 avec
Outlook. Le WMDC "voit" l'appareil, on peut même naviguer dans son
arborescence. En revanche, la synchro écoue avec le message suivant :
"ActiveSync a rencontré un problème sur le le bureau." (repris tel quel, il
n'y a pas faute de frappe). Help ! Help ! Help ! Merci !

Jean-Claude BELLAMY
"dim" a écrit dans le message de
[...]

"Active Sync" ?????????????

Mais malheureux, ActiveSync ne tourne pas sous VISTA ! ;-)
Je parie que tu l'as laissé s'installer depuis le CD fourni avec ton
téléphone ?

Il faut installer "Gestionnaire pour appareils Windows Mobile"
Il n'est PAS fourni avec VISTA, et doit être téléchargé (gratuitement) chez
MS :

http://www.microsoft.com/France/windowsmobile/devicecenter.mspx

Il est compatible avec tout PDA Windows Mobile 2003 et postérieur.

(j'ai un SPV M600)

--
May the Force be with You!

PhilMEFL
J'ai le même problème en essayant de synchroniser mon HTC Qtek S200 et je
viens de télécharger la dernière version du Windows Mobile Device Center
(6.1).

Ce message est bien généré par WMDC, ce que Dim mentionnait dans son
message. Ce message doit être produit par le mobile car il est en français,
alors que toutes les applications de mon portable sont en anglais.