syncroniser l'heure sur internet

Sgroulx
Bonjour,
J'ai 2 win2k serveur directe sur internet. je voudrais synchroniser
l'heure sur internet. Quel est la command.
net time demande un \\servername mais quel?? sous Winxp il y a un bouton
pour se synchroniser avec Microsoft. Puis-je le faire avec 2000 srv???
merci
sebas

Maurice POLARD

[...]

--- Réponse ---

C'est un peu plus compliqué que ça... il faudrait que vous jettiez d'abord
un oeil sur la doc du service W32Time afin de paramétrer une
synchronisation de l'horloge de vos serveurs par rapport à des serveurs de
référence. Lorsque vos serveurs seront synchronisés, vous pourrez alors
paramétrer vos clients pour qu'ils se synchronise localement par rapport à
l'heure de vos serveurs.

Cordialement,
Maurice POLARD

GG [MVP]
J'ai 2 win2k serveur directe sur internet. je voudrais
synchroniser l'heure sur internet.

net time /setsntp:ntp.free.fr dans le script de connexion
de toute les machines, il faut s'assurer simplement que
le port 123 en UDP est bien ouvert sur votre passerelle
d'accès à Internet pour tous.

ntp.free.fr un des plus fiable et des plus proche de nous
en France. ;-) Pas la peine d'aller chercher l'heure aux
US.
--
Cordialement.
GG. [MVP]

Sgroulx
merci
cé exactement cela que je cherchais.
la commande je lavais mais pas le nom du serveur
merci beaucoup