syncroniser des données gps et de la prise de vue

1 réponse
nostromo1
Bonjour,
je dois réaliser des prises de vue depuis un hélico d'une ligne tgv tout en connaissant en permanence ma position, afin de pouvoir savoir à quel km correspond l'image filmée. il faut donc que je puisse enregistrer en syncro des données gps. qqn sait-il comment extraire et enregistrer en temps réel des données gps?
d'avance merci

1 réponse

Jean-Pierre Roche
nostromo1 a écrit :
Bonjour,
je dois réaliser des prises de vue depuis un hélico d'une ligne tgv tout en
connaissant en permanence ma position, afin de pouvoir savoir à quel km
correspond l'image filmée. il faut donc que je puisse enregistrer en syncro des
données gps. qqn sait-il comment extraire et enregistrer en temps réel des
données gps?

Voir un rapport entre ton problème et le home cinéma, t'es
fort...
Comme ça semble très pro ton truc faudrait plutôt demander à
des pros de la vidéo non ? sinon il y a un ng dédié à la
réalisation vidéo !

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...