syncroniser outlook 2000

Le
Phil
Bonjour tous,

Voil, j'aimerais syncroniser mon compte outlook sur mon
pc de bureau avec mon compte outlook sur mon portable,
est-ce possible ?
Pour le moment je syncronise le fichier PST et l'archive
par le porte document, mais j'ai l'impression qu'il doit
y avoir une solution plus simple et automatique, car
celle-ci n'est pas une solution "intelligente", puisqu'on
crase chaque fois tout.

Merci tous.
Cordialement

  • Partager ce contenu :
Grég
Le #128548
Bonjour/soir,

Votre solution est une des solutions les plus intelligentes sans Exchange.
Il existe des produits tiers pour cette fonctionnalité (entre autres
www.outlookstrore.com).

--
Grég

"Phil" news:267eb01c4633e$297e6d10$
Bonjour à tous,

Voilà, j'aimerais syncroniser mon compte outlook sur mon
écrase chaque fois tout.

Merci à tous.
Cordialement