syncroniser outlook 2000

Phil
Bonjour =E0 tous,

Voil=E0, j'aimerais syncroniser mon compte outlook sur mon=20
pc de bureau avec mon compte outlook sur mon portable,=20
est-ce possible ?
Pour le moment je syncronise le fichier PST et l'archive=20
par le porte document, mais j'ai l'impression qu'il doit=20
y avoir une solution plus simple et automatique, car=20
celle-ci n'est pas une solution "intelligente", puisqu'on=20
=E9crase chaque fois tout.

Merci =E0 tous.
Cordialement

Grég
Bonjour/soir,

Votre solution est une des solutions les plus intelligentes sans Exchange.
Il existe des produits tiers pour cette fonctionnalité (entre autres
www.outlookstrore.com).

--
Grég

"Phil" a écrit dans le message de
Bonjour à tous,

Voilà, j'aimerais syncroniser mon compte outlook sur mon
écrase chaque fois tout.

Merci à tous.
Cordialement