Syncroniser outlook avec deux PC

Le
Yann
Salut la foule,

Je voudrait savoir si qqun c'est comment faire pour syncroniser MS outlook
avec deux PC (portable - Bureau)

Merci
Yann

  • Partager ce contenu :
Fabrice [MVP]
Le #363780
[...]

Bonsoir,

Je suis aussi intéressé par la bonne solution, qui je pense, serais mieux
venue sur le forum consacré à Outlook.

Cela dit, personnellement, je procède à ma façon".

Sur le PC fixe, j'ai créer les comptes Outlook (pop)
Et j'ai partagé le fichier pst qui ce trouve ici :
C:Documents and SettingsFabriceLocal SettingsApplication
DataMicrosoftOutlookOutlook.pst

Et le plus simplement du monde.. sur les portables et les autres PC, je
créer les comptes tout pareil au premier, et je dit dans la config que le
fichier PST ce trouve... sur le réseau.

Ce qui fait que je n'ai pas de synchro à faire...
Inconvénient de taille, un seul Outlook peux être ouvert.
Avantage, tout le reste :)

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

"Frappe avec ta tête"

-={ P L M }=-
Le #364002
Bonjour ou bonsoir "Fabrice [MVP]"
Le Fri, 6 May 2005 21:08:01 +0200 dernier, confondant clavier et
VACMA, tu écrivais 38 lignes à propos de Re: Syncroniser outlook avec
deux PC :

Je suis aussi intéressé par la bonne solution, qui je pense, serais mieux
venue sur le forum consacré à Outlook.

Cela dit, personnellement, je procède à ma façon".

Avez vous essayé Hamster ? http://hamster-fr.sourceforge.net/
J'utilise ce serveur depuis 1999/2000...

--
Meilleurs sentiments de la part de PLM
(Pour me joindre par e-mail, ajoutez PLM dans la ligne de sujet)

MoiMeme
Le #363991
Jette un zoeil ici ( anglais. ne sais pas si existe version française) :
http://www.publicshareware.com/

Ce logiciel permet paratager un fichier pst sans MS exchange. Jamais essayé,
mais lu rapports favorables dans revues allemandes séreiuses.

Good luck
Phil
[...]

Le #364948
Salut,

Fabrice ca ma l'air pas mal mais une question me viens a l'esprit : quand je
suis avec mon portable et que je suis en deplacement outlook vas chercher le
PST qui est sur l'autre PC (qui bien sur n'est pas connecter). comment at tu
resolu la chose ???

Merci
Yann
"Fabrice [MVP]" news:
[...]

Le #364420
Bonsoir,

Je ne lis pas les courriers de mon domicile sur les portables entreprise.
Pour ceux la, nous utilisons des serveurs Exchange.

Donc, mon "astuce" ne saurais pas fonctionner pour votre cas.
A moins.... de paramètre les comptes en IMAP au lieu de POP (cela laisse une
copie des mails sur les serveurs)

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

"Frappe avec ta tête"
Yann
Le #364406
Re

;o(((((

C'etait pourtant bien partie ;o)
Merci quand meme.
Je vais tanter ma chance avec le porte document. Je pense que ca devrait
marcher.
Je viens d'avoir l'idee en relisant ton message, il faut que je "dise" a mon
portable d'aller lire le PST sur le porte document ou j'aurait mis le PST de
l'ordi du bureau. Et hop un petit coup de sincronisation, ca devrait "le
faire".
Dit moi ce que tu en pense.

Yann

"Fabrice [MVP]" news: