Syntaxe de calculs dans Etats

1 réponse
kukla
Bonjour,

Comment faire lorsque j'ai un champ calculé dans la section détail d'un état Access et dans la section pied de groupe animateur, je souhaite réutilisé le résultat de ce champ calculé pour en faire un autre ?

Exemple : champ calculé =compte([codestage]) et j'aimerai faire la somme de ce champ calculé dans le pied de groupe animateur. Ca ne fonctionne pas.
Merci d'avance pour votre aide.

1 réponse

3stone
Salut,

"kukla"
| Comment faire lorsque j'ai un champ calculé dans la section détail d'un état
| Access et dans la section pied de groupe animateur, je souhaite réutilisé le
| résultat de ce champ calculé pour en faire un autre ?
|
| Exemple : champ calculé =compte([codestage]) et j'aimerai faire la somme de ce
| champ calculé dans le pied de groupe animateur. Ca ne fonctionne pas.

Créer si possible ce champ calculé dans la requête source...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/
MPFA: http://www.mpfa.info/ (infos générales)