Syntaxe commande FTP à l'invite de commande!

Michel
Bonjour,

Je cherche la syntaxe de la sous-commande GET
pour r=E9cup=E9rer un r=E9pertoire complet!

Est-ce possible =E0 l'invite de commande ?

Avec WS_FTP, pas de probl=E8me, un double click
sur le dossier et voil=E0 le transfert s'effectue.
Mais =E0 l'invite de commande, lors de l'utilisation
de GET Dossier1 ne fonctionne pas ???

Michel

rolling
Ce jour, *Michel* a tapoté:

Bonjour,

Je cherche la syntaxe de la sous-commande GET
pour récupérer un répertoire complet!

Est-ce possible à l'invite de commande ?

Avec WS_FTP, pas de problème, un double click
sur le dossier et voilà le transfert s'effectue.
Mais à l'invite de commande, lors de l'utilisation
de GET Dossier1 ne fonctionne pas ???

Michel

En mode console, tu dois lancer l'utilitaire ftp.exe , indiquer le serveur à
connecter et seulement là tu peux utiliser GET.

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:

Michel
Bonjour,

? me donne la liste des commandes ...

Je suis capable de faire un get et un put sur un fichier
mais pas sur un dossier ?

Michel

[...]

.

rolling
[...]

Pour celà, ftp.exe de Microsoft est trop pauvre... Utilise un soft tierce et
gratuit, p.ex. FileZilla
--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:
http://www.cerbermail.com/?dXLiR5J6jA
ou enlever "spam"
...keep rollin' babe...

Michel
Bonjour,

Oui, ça je sais faire aussi !

Merci quand même :)

Michel

[...]

Gilles RONSIN
"Michel" , le jeu. 08 avr. 2004
19:55:09, écrivait ceci:

Bonjour,
Salut,

Je cherche la syntaxe de la sous-commande GET
pour récupérer un répertoire complet!

Est-ce possible à l'invite de commande ?
Voici le script que j'utilise pour récuperer les signatures d'un

éditeur d'antivirus très connu :

dans un fichier texte que je créé systématiquement mais qui peut être
fixe :

-----temp.ftp----
open ftp.xxx.com
anonymous

cd dossier/sousdossier1/sousdossier2
binary
mget *.*
bye

puis pour récupérer :

ftp -i -s:temp.ftp

Nouvelles astuces : Interprêtation des évenements XP et intégration ICQ
dans Opera
Les gens qui ne rient jamais, ne sont pas des gens sérieux.