Syntaxe commande systeme

Flapflop
Salut,

Je souhaite receuillir dans un fichier les infos qui existe dans un
fichier ogg via la commande ogginfo. Voici mon code :

while pl != []:
nom = ' '+string.replace(pl[0],' ','\ ')
nom2 = string.replace(nom,'(','\(')
nom3 = string.replace(nom,')','\)')
search = "ogginfo"+nom3
print search
ogginfo=commands.getoutput (search)
print ogginfo
del pl [0]

Mais voici l'erreur que je recois :

sh: -c: line 1: syntax error near unexpected token `('
sh: -c: line 1: `{ ogginfo The\ Brian\ Jonestown\ Massacre\ -\ Give\ It\
Back\ -\ (You\ Better\ Love\ Me\)\ Before\ I\ Am\ Gone\ -\ 08.ogg'

J'ai regardé comment marche la méthode getoutput et effectivement elle
utilise des { dans tous les sens. Mais comment corrigé cette satané
syntaxe, je m'acharne dessus et rien n'y fait.

Cordialement

jb

Flapflop
Allez à force d'acharnement j'ai trouvé. Attention au n qui ne se
voient pas toujours... Grrrrrr.