Syntaxe dans un setTimeout

Sevenup
Bonjour à tous =)

J'ai une petite question relative à la syntaxe exacte dans une fonction
setTimeout :
Voici le code :
function refplay(radio){
sttitr =
setTimeout("getPage('/pag/updtitr.php?go=last&st=radio','divkivabien')",3000);
}
Quelle serait la syntaxe pour que le "radio" soit affiché en tant que
variable et non comme mot "banal"? j'ai essayé, sans succès avec
'/pag/updtitr.php?go=last&st=' + radio ...

Merci ;)

Bruno Desthuilliers
[...]

Je suppose que tu veux dire: "pour utiliser la valeur de la variable
'radio' au lieu de la chaine littérale 'radio' dans la construction de
l'url" ?

j'ai essayé, sans succès avec
[...]

On suppose bien sûr que la valeur de radio est utilisable dans une url...

Ceci étant, setTimeout accepte comme premier argument un objet fonction,
ce qui simplifie un peu la vie:

function refplay(radio){
var url = '/pag/updtitr.php?go=last&st=' + radio;
sttitr = setTimeout(
function() {getPage(url,'divkivabien');},
3000
);
}

HTH

Sevenup
[...]

j'ai essayé, sans succès avec '/pag/updtitr.php?go=last&st=' + radio ...

Parfait !! Merci beaucoup !!!