Syntaxe de netdom.exe

Raphael AME
Bonjours à tous
j'utilise Netdom.exe pour joindre à distance mes machines au domaine.
Tout marche impecable sauf un truc. Je souhaite que les machines jointes se
place directement dans une Unité Organisationnelle différent de l'OU par
défaut ( Computers ).
Je sais qu'il y a un paramètre de la commande netdom qui fait ça mais
j'arrive pas à le faire marcher...
voici, à l'heure actuelle ma ligne de commande:

netdom join PORTABLE06 /domain:formation.cfppa /OU:RAPH
/userO:administrateur /passwordO:* /UserD:formation.cfppa\administrateur
/PasswordD:* /reboot:3

Ici j'ai bien une OU qui s'appelle "RAPH"
Avec ça j'obtient l'erreur "paramètre incorrect, et ça marche pourtant sans
le paramètre /OU:RAPH
Si quelqu'un connaît ce problème, se serais bien sympa...

Jacques Barathon [MS]
L'aide de Netdom.exe pour le paramètre /OU dit:

Organizational unit under which to create the machine account.
This must be a fully qualified RFC 1779 DN for the OU. When
using this argument, you must be running directly on a domain
controller for the specified domain.

Si par exemple tu veux ajouter les comptes dans l'OU Ordinateurs et que ton
domaine s'appelle masociete.local, tu dois spécifier ton OU sous la forme
/OU:OU=Ordinateurs,DC=masociete,DC=local.

De plus, il semble que la manip n'est pas faisable depuis un poste de
travail ou un serveur membre mais uniquement depuis un contrôleur du
domaine.

Jacques