syntaxe de dossier courant

Claude HERRMANN
Bonsoir,

Voilà mon problème:
Je désire sauvegarder les valeurs du fichier "sauvegarde". (sans les
formules), et avec un nouveau nom de classeur.
Mon code fonctionne bien (après bien des nuits blanches); sauf que le
fichier ne se retrouve pas dans le même dossier que le fichier sauvegarde;
mais bien plus en amont.
Comment dire save dans le dossier courant?
Merçi d'avance.

Claude

________________________________

Sub Sauvegarder()
'
' Sauvegarder Macro
' Macro enregistrée le 01/07/2004 par HERRMANN
'
ActiveWindow.ScrollWorkbookTabs Position:=xlFirst
Sheets("Caractéristiques").Select
Range("A52:AL81").Select
Selection.Copy
Windows("sauvegarde.xls").Activate
Range("A3").Select
Selection.PasteSpecial Paste:=xlPasteValues, Operation:=xlNone,
SkipBlanks _
:=False, Transpose:=False

NomClasseur = Application.InputBox("entrez un nom pour le fichier de
sauvegarde")

ActiveWorkbook.SaveCopyAs Filename:=(NomClasseur) & ".xls"

Windows("client.XLS").Activate
ActiveWindow.ScrollWorkbookTabs Position:=xlLast
ActiveWindow.ScrollWorkbookTabs Position:=xlLast
Sheets("Impressions").Select
Range("A1").Select

End Sub

Alain CROS
Bonjour

Remplacer
ActiveWorkbook.SaveCopyAs Filename:=(NomClasseur) & ".xls"
par
With ActiveWorkbook
.SaveCopyAs .Path & .Parent.PathSeparator & NomClasseur
& ".xls"
End With

Alain CROS

[...]

:úlse, Transpose:úlse

[...]

.

Claude HERRMANN
Bonjour,

Merçi a Alain Cross pour sa réponse. Cela marche impecable.

Je voudrai vous signaler que n'ayant pas obtenu de réponse, je suis retourné
sur Google, et j'ai trouvé ma question avec une réponse de Alain Cross le
jour même.
La réponse ne s'est pas affichée dans ne newsgroup que je consulte par
Outlook.

Encore merçi
Claude