Syntaxe

nunurs
Bonjour,
j'essaye d'accéder au contenu d'un contrôle à partir d'un formulaire
distinct mais apparement cette syntaxe là ne marche pas :
str = Forms ! F_MAIN ! lbl_lst_prod ! Caption

un petite aide serait la bienvenue :) merci :)

ze Titi
Salut nunurs !

Les références à des contrôles de formulaires, sous-formulaires, etc...
sont répertoriées ici:
http://www.mvps.org/accessfr/forms/frm0031.htm

En l'occurence:
str=Forms!f_main!lbl_1st_prod

Au passage, l'idée d'utiliser str comme nom de variable est très très
mauvaise puisque c'est le nom d'une fonction interne... strVariable si
tu veux mais pas str.

En ce jour exceptionnel du vendredi 11/05/2007, tu nous as très

--
Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

nunurs
Hmmm ca ne marche pas plus...
qd je fais un crtl+espace apres forms ! f_main ! il me propose quatre
choses :
Application, count, item, parent
ca ne doit pas etre encore cela :(
ze Titi
Essaie de taper jusqu'au bout, sans passer par l'auto-complétion, tu
pourras constater que ça fonctionne parfaitement...

En ce jour mémorable du vendredi 11/05/2007, tu as entrepris la lourde
tâche de taper sur ton clavier :
[...]

3stone
Salut,

"nunurs"
| j'essaye d'accéder au contenu d'un contrôle à partir d'un formulaire
| distinct mais apparement cette syntaxe là ne marche pas :
| str = Forms ! F_MAIN ! lbl_lst_prod ! Caption

Tu parle du contenu d'un controle et ici tu semble vouloir lire l'étiquette ??

strVar = Forms!f_Main!lts_Prod.Value

devrait le faire...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
nunurs
merci à tous les deux ca marche :)
nunurs
oui je lis une étiquette je sais ça peut paraître spéciale mais bon :-P
Cela me permet de faire une tite communication entre formulaire.

Salut,

"nunurs"