Syntaxe

Jacquouille
Bonjour
Chiffre = var issue d'un inputbox
J'ai défini des plages "carré1", carré2" ...."carré10"
Lorsque je fais :

For Each c In [carré3]
If c = chiffre Then [carré3].Interior.ColorIndex = 3
Cela fonctionne.

Par contre, si je fais une boucle sur le carré...
For n = 1 To 10
For Each c In [carré&n]
If c = chiffre Then [carré&n].Interior.ColorIndex = 3
ça va pô -((((
j'ai essayé [carré]&n avec ou sans espace, [carré&n] avec ou sans espace,
rien n'y fît.

Pourriez-vous me rappeler l'orthographe exacte de cette misérable
littérature, svp?
Mille mercis et bon dimanche.

Jacquouille

DanielCo
Bonjour,
Tu ne peux pas mettre de variable entre crochets; utillise "Range" :
For Each c In Range("Carré" & n)
Daniel

[...]

Jacquouille
Bonjour