Syntaxe inconnue : style=&{head}

OAM
Bonjour,

J'ai le petit code suivant récupéré sur le net et je n'arrive pas à
comprendre la syntaxe suivante : style=&{head} qui au passage n'est pas
conforme W3C/CSS.

Quelqu'un a une idée ?

Merci d'avance,

Olivier.

<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Strict//EN"
"http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-strict.dtd">

<head>
<title></title>

<script language="JavaScript1.2">
<!--
/*Contractable Headers script- !*/
var head="display:''"
function doit(header){
var head=header.style
if (head.display=="none")
head.display=""
else
head.display="none"
}
//-->
</script>
</head>

<h1 style="cursor:hand"
onClick="doit(document.getElementById('id1'))">Header 1</h1>
This is content under Header 1.
<h1 style="cursor:hand"
onClick="doit(document.getElementById('id2'))">Header 2</h1>
This is content under Header 2.
<h1 style="cursor:hand" onClick="doit(document.getElementById('id3'))">
Header 3</h1>
This is content under Header 3.

O.L.
J'ai le petit code suivant récupéré sur le net et je n'arrive pas à
comprendre la syntaxe suivante : style=&{head} qui au passage n'est pas
conforme W3C/CSS.

Quelqu'un a une idée ?

A mon avis tu peux simplement virer les style=&{head}; et je crois que
tout fonctionnera très bien sans.
AMHA c'est une erreur dans le code, et pas une syntaxe voulue et utile.

--
Olivier Ligny
Créateur web free-lance / www.cyber-tamtam.net

OAM
A mon avis tu peux simplement virer les style=&{head}; et je crois que
tout fonctionnera très bien sans.
AMHA c'est une erreur dans le code, et pas une syntaxe voulue et utile.

Oui sans cela fct très bien.
Mais si cela est une erreur de code, alors c'est amusant que tous les sites
qui présentent ce code, répètent l'erreur... sans commentaire !

BertrandB
[...]

Ca ressemble à une syntaxe pour moteur de template c'est très proche de

la "syntaxe complexe" de php ( ${variable} )