syntaxe Liaison DDE pour transfert fichiers Quattro Pro 5 pour windows vers Excel

jean jacques 94
j'ai besoin de tranférer d'anciens fichiers Quattro pro 5 pour windows vers
Excel
Excel ne sait ouvrir qu'une seule feuille Quattro pro 5
J'ai choisi de partir de quattro pro de créer in lien DDE vers Excel .
J'ai besoin de connaitre la syntaxe d'une macro VB à faire éxécuter par
Excel (Expression chaine) ,
à intégrée dans une commande DDE Quattro pro {DDEEXECUTE canal; "syntaxe
macro VB" , resultat}

Merci pour votre aide

jean jacques 94