syntaxe d'un lien hypertext

remdumdum
bonjour a tous

dans un forms, j'ai un champ AMM, numerique à 7 chiffres

j'ai une adresse web qui est http://e-phy.agriculture.gouv.fr/sep/

dans une etiquette, je voudrais dans la propriete liens hypertext ecrire :
"http://e-phy.agriculture.gouv.fr/sep/" & [AMM] & ".htm"

mais ça ne marche pas, c'est quoi la syntaxe exacte
j'ai toujours etais nul en orthographe

Eric
Bonjour,

Essaies :
Me.Étiquette0.HyperlinkAddress = Replace(Me.Web, "#", "") & Me.AMM & ".htm"
Me.Étiquette0.Caption = Me.Étiquette0.HyperlinkAddress 'facultatif

(adapter les noms des champs)

Si tu es en Access97, voir la fonction de Jessy en équivalence de
Replace() :
http://access.fr.free.fr/articles.php?lng=fr&pg1

--
A+
Eric

remdumdum
je suis de retour devant mon access 97, et je trouve la reponse à mon
problème, merci eric !!

en fait, j'ai compris qu'il suffit de mettre à jour le lien hypertext

donc dans mon bouton, sur evenement " sur entree", j'ai mis le code

Me.monbouton.HyperlinkAddress = Me.nomcontrol

et ça marche !!

[...]

Eric
Bonjour,

Ok
Toutefois, à quoi servait l'étiquette ?

http://www.mpfa.info/" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.mpfa.info/
Archives : http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.access?hl=fr" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.access?hl=fr