syntaxe de ligne HTML

Le
Marc DEMONT
Bonjour,

Je suis bloqué sur une syntaxe de ligne HTML cette fois

<INPUT TYPE=hidden Name=Opt Value=' <%# UneVarRepertoire & UneVarNom &
".text"%> '>

UneVarRepertoire est une chaine de caractère placée dans la variable
UneVarNom est une chaine de caractère placée dans la variable

cette syntaxe ne passe pas , pourquoi ???

Marc

a+
Marc Demont
Le #5664581
j'ai utilisé la réponse :

<INPUT TYPE=hidden Name=Opt Value='<% =(UneVarRepertoire & UneVarNom &

çà marche !!!!!!!!!!!!!

Marc