syntaxe News group Yahoo ?

6 réponses
twinley
Bonjour,

Je suis limite Hors Sujet, mais c'est en rapport avec VBA & VB quand même.

Je cherche la syntaxe à mettre dans OE propriétés serveur pour accéder au
group de discussion XLtraders de Yahoo.
J'y arrive par le site Yahoo! mais pas par OE.
J'ai essayé comme nom de serveur :
yahoogroups.com et quelques autres mais il ne veut pas... Et quand ça veut
pas, ça veut pas !

Quelqu'un connait-il le nom du serveur ? L'équivalent de
msnews.microsoft.com dans le monde Yahoo.

Merci d'avance
--
à+twinley

6 réponses

papou
Bonjour
Essaie quelque chose comme :
News.Yahoo.Fr (ou .com) ou Yahoo.news.fr ?
Cordialement
Pascal

"twinley" <twinleym(at)hotmail.com> a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,

Je suis limite Hors Sujet, mais c'est en rapport avec VBA & VB quand même.

Je cherche la syntaxe à mettre dans OE propriétés serveur pour accéder au
group de discussion XLtraders de Yahoo.
J'y arrive par le site Yahoo! mais pas par OE.
J'ai essayé comme nom de serveur :
yahoogroups.com et quelques autres mais il ne veut pas... Et quand ça veut
pas, ça veut pas !

Quelqu'un connait-il le nom du serveur ? L'équivalent de
msnews.microsoft.com dans le monde Yahoo.

Merci d'avance
--
à+twinley

Philippe.R
Bonjour twinley,
La réponse est plus surement ici :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.outlookexpress
--
Amicales Salutations

"twinley" <twinleym(at)hotmail.com> a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,

Je suis limite Hors Sujet, mais c'est en rapport avec VBA & VB quand même.

Je cherche la syntaxe à mettre dans OE propriétés serveur pour accéder au
group de discussion XLtraders de Yahoo.
J'y arrive par le site Yahoo! mais pas par OE.
J'ai essayé comme nom de serveur :
yahoogroups.com et quelques autres mais il ne veut pas... Et quand ça veut
pas, ça veut pas !

Quelqu'un connait-il le nom du serveur ? L'équivalent de
msnews.microsoft.com dans le monde Yahoo.

Merci d'avance
--
à+twinley

twinley
Bonjour Papou

Et non, ça résiste toujours.
fr.yahoo.news.com , non plus
Oh làlà que c'est pénible, on perd 3 heures sur des conneries...
Je continue ma recherche
--
à+twinley
"papou" <cestpasbonpapou@çanonplus44.fr> a écrit dans le message de
news:
Bonjour
Essaie quelque chose comme :
News.Yahoo.Fr (ou .com) ou Yahoo.news.fr ?
Cordialement
Pascal

"twinley" <twinleym(at)hotmail.com> a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,

Je suis limite Hors Sujet, mais c'est en rapport avec VBA & VB quand
même.

Je cherche la syntaxe à mettre dans OE propriétés serveur pour accéder
au

group de discussion XLtraders de Yahoo.
J'y arrive par le site Yahoo! mais pas par OE.
J'ai essayé comme nom de serveur :
yahoogroups.com et quelques autres mais il ne veut pas... Et quand ça
veut

pas, ça veut pas !

Quelqu'un connait-il le nom du serveur ? L'équivalent de
msnews.microsoft.com dans le monde Yahoo.

Merci d'avance
--
à+twinley

twinley
Bonjour Philippe

j'ai fais le tour, c'était une bonne idée. Je n'ai vu que des questions mail
Yahoo, rien sur newsgroup Yahoo
Je continue ma recherche
Merci à toi et Papou que je n'ai pas dû remercier dans ma contrariété..

--
à+twinley
"Philippe.R" a écrit dans le message de
news:
Bonjour twinley,
La réponse est plus surement ici :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.outlookexpress
--
Amicales Salutations

"twinley" <twinleym(at)hotmail.com> a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,

Je suis limite Hors Sujet, mais c'est en rapport avec VBA & VB quand
même.

Je cherche la syntaxe à mettre dans OE propriétés serveur pour accéder
au

group de discussion XLtraders de Yahoo.
J'y arrive par le site Yahoo! mais pas par OE.
J'ai essayé comme nom de serveur :
yahoogroups.com et quelques autres mais il ne veut pas... Et quand ça
veut

pas, ça veut pas !

Quelqu'un connait-il le nom du serveur ? L'équivalent de
msnews.microsoft.com dans le monde Yahoo.

Merci d'avance
--
à+twinley

Philippe.R
C'était peu de chose et avec plaisir twinley ; j'ai collé la balise HS dans l'espoir de faire rappliquer
JièL, mais lui ne doit pas être encore relevé de la sieste (qui tend à devenir obligatoire dans les
entreprises modernes et sérieuses).
--
Amicales Salutations

"twinley" <twinleym(at)hotmail.com> a écrit dans le message de
news:
Bonjour Philippe

j'ai fais le tour, c'était une bonne idée. Je n'ai vu que des questions mail
Yahoo, rien sur newsgroup Yahoo
Je continue ma recherche
Merci à toi et Papou que je n'ai pas dû remercier dans ma contrariété..

--
à+twinley
"Philippe.R" a écrit dans le message de
news:
Bonjour twinley,
La réponse est plus surement ici :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.outlookexpress
--
Amicales Salutations

"twinley" <twinleym(at)hotmail.com> a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,

Je suis limite Hors Sujet, mais c'est en rapport avec VBA & VB quand
même.

Je cherche la syntaxe à mettre dans OE propriétés serveur pour accéder
au

group de discussion XLtraders de Yahoo.
J'y arrive par le site Yahoo! mais pas par OE.
J'ai essayé comme nom de serveur :
yahoogroups.com et quelques autres mais il ne veut pas... Et quand ça
veut

pas, ça veut pas !

Quelqu'un connait-il le nom du serveur ? L'équivalent de
msnews.microsoft.com dans le monde Yahoo.

Merci d'avance
--
à+twinley

isabelle
bonjour twinley,

je crois que c'est
News.Yahoo.com(MotDePasse)

lorque tu t'inscrit sur ce news à partir de

http://login.yahoo.com/config/login?.intl=us&.src=ygrp&.done=http://groups.yahoo.com%2Fgroup%2Fxltraders%2Fmessagesearch%3Fquery%3Dnew

il faur cocher "Remember my ID on this computer"

isabelle

Bonjour Philippe

j'ai fais le tour, c'était une bonne idée. Je n'ai vu que des questions mail
Yahoo, rien sur newsgroup Yahoo
Je continue ma recherche
Merci à toi et Papou que je n'ai pas dû remercier dans ma contrariété..

--
à+twinley
"Philippe.R" a écrit dans le message de
news:
Bonjour twinley,
La réponse est plus surement ici :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.outlookexpress
--
Amicales Salutations

"twinley" <twinleym(at)hotmail.com> a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,

Je suis limite Hors Sujet, mais c'est en rapport avec VBA & VB quand
même.

Je cherche la syntaxe à mettre dans OE propriétés serveur pour accéder
au

group de discussion XLtraders de Yahoo.
J'y arrive par le site Yahoo! mais pas par OE.
J'ai essayé comme nom de serveur :
yahoogroups.com et quelques autres mais il ne veut pas... Et quand ça
veut

pas, ça veut pas !

Quelqu'un connait-il le nom du serveur ? L'équivalent de
msnews.microsoft.com dans le monde Yahoo.

Merci d'avance
--
à+twinley