syntaxe News group Yahoo ?

twinley
Bonjour,

Je suis limite Hors Sujet, mais c'est en rapport avec VBA & VB quand même.

Je cherche la syntaxe à mettre dans OE propriétés serveur pour accéder au
group de discussion XLtraders de Yahoo.
J'y arrive par le site Yahoo! mais pas par OE.
J'ai essayé comme nom de serveur :
yahoogroups.com et quelques autres mais il ne veut pas... Et quand ça veut
pas, ça veut pas !

Quelqu'un connait-il le nom du serveur ? L'équivalent de
msnews.microsoft.com dans le monde Yahoo.

Merci d'avance
--
à+twinley

papou
Bonjour
Essaie quelque chose comme :
News.Yahoo.Fr (ou .com) ou Yahoo.news.fr ?
Cordialement
Pascal

Philippe.R
Bonjour twinley,
La réponse est plus surement ici :
--
Amicales Salutations

[...]

twinley
Bonjour Papou

Et non, ça résiste toujours.
fr.yahoo.news.com , non plus
Oh làlà que c'est pénible, on perd 3 heures sur des conneries...
Je continue ma recherche
--
à+twinley

[...]

twinley
Bonjour Philippe

j'ai fais le tour, c'était une bonne idée. Je n'ai vu que des questions mail
Yahoo, rien sur newsgroup Yahoo
Je continue ma recherche
Merci à toi et Papou que je n'ai pas dû remercier dans ma contrariété..

--
à+twinley

[...]

Philippe.R
C'était peu de chose et avec plaisir twinley ; j'ai collé la balise HS dans l'espoir de faire rappliquer
JièL, mais lui ne doit pas être encore relevé de la sieste (qui tend à devenir obligatoire dans les
entreprises modernes et sérieuses).
--
Amicales Salutations

[...]

isabelle
bonjour twinley,

je crois que c'est
News.Yahoo.com(MotDePasse)

lorque tu t'inscrit sur ce news à partir de

il faur cocher "Remember my ID on this computer"

isabelle