Syntaxe pour critere de date sur findfirst

Actarus
Bonjour à tous, j'ai un recordset correspondant au résultat d'une requete
parametree comportant 3 champs : premdate, dateimport et numligne (calculé
avec la fonction OrderNumb). je souhaite recuperer le premier numligne où
premdate=dateimport. Impossible de trouver la syntaxe à adopter avec
FindFirst (en supposant que c'est la fonction dont j'ai besoin !). Cela fait
un moment que je bataille ! Merci pour votre aide !

ze Titi
Bonjour Actarus

Il me semble qu'un

DFirst("numligne","tarequete","PremdateÚteimport")

doit fonctionner, non ?

Dans ton message <45b5ee73$0$27411$ du mardi
[...]
premdateÚteimport. Impossible de trouver la syntaxe à adopter avec

--
Voilou !
Cordialement,

Ze Titi

Actarus
cela ne fonctionne pas (erreur de compilation) en fait je ne souhaite pas
mettre "tarequete" comme dans votre exemple mais je dois mettre le nom du
recordset ouvert puiqu'il s'agit d'une requete parametrée et à priori cela
pose pb A moins que la syntaxe soit alors différente ? Merci
ze Titi
Sur le site de Raymond, j'ai trouvé ceci concernant l'utilisation des
requêtes paramétrées avec VBA

http://officesystem.access.free.fr/ex_requetes_vba.htm

Je pense que ça devrait solutionner ton problème...

Bonne lecture

Dans ton message <45b60cfc$0$5079$ du mardi