syntaxe sc : qqchose m'échappe

moi
Bonsoir ,

Situation :

Je suis connecté au serveur 2003 en administrateur.
Je veut installé le service tftp donc,

1. J'ai décompacté tftpd.exe dans system32.
( à partir du CD )
J'ai vérifié, il y est... ( tout n'est pas noir )

2. Dans l'interpréteur,
Je lance la commande suivante :

( sur une seule ligne ;o) bien sûr)

sc create TFTPD
binpath="C:\Windows\system32\tftpd.exe"
start="auto"
DisplayName="Service Trivial FTP"

la console me répond en me rappelant la syntaxe de sc ...
Je m'inquiète...
je vais dans la console des services pour vérifier ...
il n'est pas là :o(((

(ni dans ....\CurrentcontrolSet\Services\ de la BdR j'ai vérifié...)

C'est très contrariant !!!

Une idée... Aurais-je raté un truc évident ?

Merci d'avance.

HB

Jacques Barathon [MS]
"moi" wrote in message
[...]

Pas la peine d'aller plus loin. Si SC te rappelle la syntaxe, c'est que la
ligne contient une erreur de syntaxe. A priori, d'après la syntaxe affichée
par "sc create" je dirais qu'il faut un espace après le "=" de binpath=,
start= et displayname=.

Jacques

moi
Notre ami Jacques Barathon [MS] tapota :

[...]

Bonsoir,

alors là, I am scotched ...

Un espace à cet endroit là, cela ne me serait pas venu à l'idée ...

merci pour cette judicieuse remarque ...

A+

HB