syntaxe pour supprimer fichier

2 réponses
serlep
Bonjour,
J'ai cr=E9=E9 une commande qui rempli un dossier avec des fichiers
"=2Etxt" et ".html" et elle fonctionne tres bien.

Mais mon probleme c'est qu'il faut que je supprime seulement mes
fichier ".html" avant de proceder a un nouveau remplissage.

Je suis nouveau en WinDev et j'ai beau chercher comment faire mais je
ne trouve pas la syntaxe

Merci

2 réponses

wd_newbie
On 14 mar, 02:03, "" wrote:
Bonjour,
J'ai créé une commande qui rempli un dossier avec des fichiers
".txt" et ".html" et elle fonctionne tres bien.

Mais mon probleme c'est qu'il faut que je supprime seulement mes
fichier ".html" avant de proceder a un nouveau remplissage.

Je suis nouveau en WinDev et j'ai beau chercher comment faire mais je
ne trouve pas la syntaxe

Merci

Sans avoir testé , mais une piste : un fListeFichier (avec *.htm comme
filtre) pour lsiter le répertoire et un fsupprime pour les effacer.

Olivier
JeAn-PhI
Après mûre réflexion, a écrit :
Bonjour,
J'ai créé une commande qui rempli un dossier avec des fichiers
".txt" et ".html" et elle fonctionne tres bien.

Mais mon probleme c'est qu'il faut que je supprime seulement mes
fichier ".html" avant de proceder a un nouveau remplissage.

Je suis nouveau en WinDev et j'ai beau chercher comment faire mais je
ne trouve pas la syntaxe

Merci

fsupprime

--
Cordialement JeAn-PhI