[SYNTEC] Mort aux cons !

Yann Ronel
Suivi sur fr.soc.travail

http://www.cgt-logicacmg.com/article.php3?id_article=38

Merci à la CGT !!

Yann.
--
Pour le droit d'outrage [au drapeau et à l'hymne]
Signez ici :
http://www.outrages.lautre.net/article.php3?id_article=6
Merci de rajouter ce lien dans votre signature.

Noé
"Yann Ronel" a écrit dans le message de
Suivi sur fr.soc.travail

http://www.cgt-logicacmg.com/article.php3?id_article8

Merci à la CGT !!

Yann.
--
Pour le droit d'outrage [au drapeau et à l'hymne]
Signez ici :
http://www.outrages.lautre.net/article.php3?id_article=6
Merci de rajouter ce lien dans votre signature.

- Je ne suis pas lecteur de fr.soc.travail et je ne souhaite pas le devenir.
- Je suis lecteur de ce forum pour y lire des échancges techniques, pas de
la propagande ultra-marxiste
- Je pense que le respect est une valeur absolue. Quelque soit la couleur
politique du gouvernement, je suis ébahi que des manifestants outragent
viollement l'image de ministres ou de personnalités publiques, on se
croirait revenu aux autodafés du Moyen-Age. A mon avis le texte combattant
l'outrage au drapeau et à l'hymne ne va pas assez loin dans la mesure où il
ne couvre pas l'outrage publique à la personne. Comment voulez-vous être
crédible/entendu/écouté/compris si vous ne respectez ni les symboles de la
nation, ni les gens qui la composent et la font vivre ?

-- N.O.E.
lala-\(mv\)
Rien à voir avec Wnt