Synthèse des problèmes ntbackup sous Windows 2003

fp
bonjour à tous,

est-ce que qqn pourrait faire une synthèse du ou des problèmes qu'il y a
avec Ntbackup sous Windows 2003 server.

Y a t-il des pb uniquement quand les sauvegarde sont automatisées ?

merci à tous

FP

GG [MVP]
est-ce que qqn pourrait faire une synthèse du ou des problèmes qu'il
y a avec Ntbackup sous Windows 2003 server.

Je n'ai pas rencontré de problème avec Ntbackup de Windows 2003.
Les sauvegardes se font même mieux qu'anciennement puisque cela
réalise des saugardes de bases de données ouvertes, avant il fallait
arrêter les services, c'est plutot un progrès.

--
Cordialement.
GG. [MVP]

Jacques Barathon [MS]
Si vous avez un problème, les quelques prétendants au titre d'admin système,
d'ingé support ou de bricolo touche-à-tout présents sur ce forum se feront
un plaisir d'essayer de vous aider, à condition que vous fassiez l'effort de
nous le décrire avec un maximum de détails, notamment:

- contenu exact de la tâche planifiée (commande, contenu du batch le cas
échéant)
- périphérique de sauvegarde utilisé (marque, modèle, driver installé)
- détails de la planification (fréquence, compte utilisé)
- erreurs constatées (messages, évènements, etc)
- tests supplémentaires effectués

Jacques

"fp" wrote in message
[...]

GG [MVP]
les quelques prétendants au titre d'admin
système, d'ingé support ou de bricolo touche-à-tout présents sur ce
forum se feront un plaisir d'essayer de vous aider

Tssss !!! Jacques en est le chef !!!!
Merci chef !!! :-)
--
Cordialement.
GG. [MVP]

Jacques Barathon [MS]
Non non, c'est trop d'honneur... Vil flatteur va! :-)

Cela dit tu as raison, je ne devrais pas m'engager pour les autres. Chacun
fait ce qu'il peut sur ce forum. Tout ce que je voulais dire, c'est que la
plupart d'entre nous sont disposés à aider leur prochain si celui-ci fait un
effort pour rendre clair et compréhensible le problème qui l'agite. Des
messages du type "ntbackup c'est d'la [...], il me faut un fix!!!", ça ne
fait pas avancer le schmilblik.

Jacques

" GG [MVP]" wrote in message
[...]

fp
Je posais la question (qui est effectivement vaste) pour savoir si qqn avait
buté sur le pb
Chez moi aucun soucis également avec Ntbackup en batch automatique avec
ejection de bande
Je ne faisais que rapporter des bruits que j'entends de temps en temps sur
le terrain et je voulais savoir si qqn les avait rencontré et solutionné
(pour gagner du temps) !!!

Voili, voila

FP

"Jacques Barathon [MS]" a écrit dans le
message de news:
[...]

" GG [MVP]" wrote in message
[...]

Christophe
Bonjour,

J’ai un problème étrange qui me prend la tête.
Je planifie une sauvegarde normale via le gestionnaire de sauvegarde.
Quand j’exécute ma tache en interactive – pas de problème tous ce passe bien.
En batch j’ai un message

Erreur NTBackup : 'Le fichier de sélection sauvegardé
"NTNTBackupdatasauvegarde.bks" n'a pas pu être trouvé.'

(En réalité c:Documents and SettingsadministrateurLocal
SettingsApplication DataMicrosoftWindows NTNTBackupdatasauvegarde.bks)

Bien sur j’ai essayé de copier ce fichier sur la racine de C: , je j’ouvre
avec l’utilitaire de sauvegarde et j’enregistre. Et j’ai crée un fichier .bat
sur la racine avec la commande ntbackup la dedans que je planifie l’exécution

mais le problème est toujours là

Erreur NTBackup : 'Le fichier de sélection sauvegardé ""@C:sauvegarde.bks"
n'a pas pu être trouvé.'

Sur Windows 2000 ça marchait très bien comme cela que faire pour que ça
marche aussi sur Windows 2003

Merci d’avance pour tout info
Christophe NICOLIAN

Info système:
Système Windows 2003 standard
Serveur Dell
Unité de sauvegarde: DDS 4mm interne HP C5683A SCSI Sequential Device