Synthèse des placements

thomas
Bonjour,

La synthèse des placements de la page d'accueil affiche le cours d'un titre
que je n'ai plus en portefeuille depuis 4 ans. Pourquoi s'affiche-t-il?

Comment l'éliminer de la liste?

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour thomas*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news: pour écrire ceci :

[...]

C'est sans doute que tu ne l'as jamais éliminé.
Ouvre le portefeuille.
A gauche : clic sur Travailler avec des placements/Supprimer un placement.
Apparaît une liste de tes placements. En grisé sont ceux que tu as actuellement en portefeuille, en
noir ceux qui n'y sont pas ou plus. Tu sélectionnes le placement incriminé qui *doit* être en noir,
et tu le supprimes.

--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
thomas
en noir il y a des dizaines de placement que je n'ai plus en portefeuille et
seulement 1 de ceux là dans la synthèse.

si je le supprime que deviennent les écritures qui sont derrière?

merci

le message de groupe de discussion :

[...]

Jacquouille la Fripouille
[...]

Excuse moi du retard à te répondre. J'étais en vacances.
Les écritures s'y rapportant ne sont pas affectées par ces suppressions. Seules les valeurs
disparaissent du portefeuille (même des portefeuilles à une date antérieure lorsque tu les
possédais, c'est le seul petit inconvénient) et du suivi des cours.
Mais Money les garde quand même en mémoire, car si tu rachètes une valeur supprimées, il va t'en
redonner l'historique.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
thomas
oui mais il ne me donne pas les cours pour plein d'autres valeurs que je
n'ai plus en portefeuille

et les cours je ne sais pas ou il va les chercher. ca ne correspond jamais
aux cours de clôture

pas possible également, apparemment , d'afficher le portfeuille à une autre
date

le message de groupe de discussion :
#
[...]

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour thomas*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news: pour écrire ceci :

oui mais il ne me donne pas les cours pour plein d'autres valeurs que
je n'ai plus en portefeuille

sauf si tu as coché lavaleur

et les cours je ne sais pas ou il va les chercher. ca ne correspond
jamais aux cours de clôture

Si tu télécharges à midi, tu auras les cours de 11h40/11h50. Le mieux est de charger les cours à
partir de 18h.

pas possible également, apparemment , d'afficher le portfeuille à une
autre date

La date du jour en haut à droite du portefeuille peut être changée par une autre date antérieure.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour thomas*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news:eiv% pour écrire ceci :

Merci mais je coche la valeur à quel niveau? J'ai beau chercher je ne
trouve pas

J'ai Money 2004. Ça se trouve là :
Ouvre le Portefeuille.
Actualiser les cours Sélectionner les cours à actualiser.
Et là tu coches (ou tu décoches) les valeurs dont tu veux (ou non) télécharger le cours.