Synthese plans de frequences

avour
le document que nous attendions depuis 2005 est enfin paru:

http://www.csa.fr/upload/TNT/Synthese_plans-de-frequences.xls

je suppose qu'il sera mis à jour régulièrement.
Il est assez gros, 4,7 Mo.

--
Mon blog sur mon installation : http://avour79.blogspace.fr
mon profil Last.Fm : www.lastfm.fr/user/avour/

Thierry VIGNAUD
On Tue, 26 Jan 2010 12:25:07 +0100, "Alain Bultez"
wrote:

"FM" a écrit dans le message de
Le 24/01/2010 10:42, avour a écrit :
> le document que nous attendions depuis 2005 est enfin paru:
>
> http://www.csa.fr/upload/TNT/Synthese_plans-de-frequences.xls
>
> je suppose qu'il sera mis à jour régulièrement.
> Il est assez gros, 4,7 Mo.

Certains émetteurs qui étaient passés au numérique seraient supprimés
(Bordeaux Cauderan, Arcachon) ?

Le fichier n'est peut-être pas encore complet, mais est-ce possible
qu'il arrêtent des émetteurs passés au numérique pour le plan transitoire

?

Je pense que oui, dans la mesure ou après la phase transitoire certains gros
émetteurs vont voir leur puissance augmentée, ce qui rendra obsolète
certains petits réémetteurs.

La liste publique du site du CSA ne tient compte que des canaux
planifiés. Normalement Cauderan est bien programmé, mais vu que
l'analogique s'arrêtera dans 14 mois, il y a d'autres régions qui
passent avan,t en matière de publication d'éventuels réaménagements
(s'il doit y en avoir pour ce site).

Je ne l'ai pas sous la main, mais il faudrait reprendre les listes CSA
publiée au JO qui indiquait à terme (30/11/2011) quels seront les
émetteurs TNT en service après cette dates

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
Thierry VIGNAUD
On Sun, 24 Jan 2010 21:01:18 +0100, gerard guenin
wrote:

Les R2 et R3 devraient passer en FEC 3/4 et 1/8 pour l'intervalle de
garde cette semaine.
L'augmentation de l'IG est sûrement là pour préparer plus de SFN.

Ce soir je constate que les R2 et R3 sont bien passés aux paramètres que tu
indiques. Visiblement il n'y a aucune incidence pour mes récepteurs TNT ainsi
qu'une clé USB TNT qui fonctionnent toujours sur ces multiplex sans
remémorisation.

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
fenec95
message de news:
wrote:

[...]

Salut

Oui, je confirme essayé sur 3 démos TNT, pas de problème aucune
re-mémorisation nécessaire. (+ ma TV sony)
Pour le systec, j'ai même poussé le vice à vérifier le FEC et l'intervalle
de garde avec l'antenne débranchée à l'allumage
dans ce cas anciennes données, antenne rebranchée passe immédiatement à FEC
3/4 et 1/8.

P.
1 2