synthese vocale en mp3 ou wav

1 réponse
Dan
Bonjour à tous.
Je cherche un exemple de code me permettant de réaliser en synthèse vocale
en fichier MP3.ou wav
Ceci a faim d'envisager l'envoi par e-mail d'un message vocal à l'usage des
malvoyants ou de personnes ne lisant pas le français (étranger...
D'avance merci de votre aide

1 réponse

Piotrek
Salut

Avec l'api speech de microsoft pour "lire" un texte et ce lien:
http://www.dotnetforce.com/Content.aspx?t=a&n!6
... pour enregister la lecture dans un .Wav

Dan wrote:
Bonjour à tous.
Je cherche un exemple de code me permettant de réaliser en synthèse vocale
en fichier MP3.ou wav
Ceci a faim d'envisager l'envoi par e-mail d'un message vocal à l'usage des
malvoyants ou de personnes ne lisant pas le français (étranger...
D'avance merci de votre aide