synthèse vocale en fichiers MP3

Dan
Bonjour à tous.
Je suis toujours à la recherche d'une explication sur la méthode me
permettant de transformer une synthèse vocale en fichiers MP3 ou wav.
Je sais en tout cas que la méthode existe et je serai très heureux si une
bonne âme pouvait m'aider à trouver un exemple en Visual Basic de cette
méthode.
D'avance merci de votre aide
PS comme je suis particulièrement mauvais en anglais et il me faudrait tout
cela en français

Patrice
J'ai poursuivi le file précédent. Toujours en anglais mais comme le code
semble faire ce que tu cherches je pense que tu pourras en tirer profit...

--
Patrice

44217e9f$0$1154$