Synthèse vocale française ?

13 réponses
paul
Bonjour,

je voudrais pouvoir lire des textes en français.
Actuellement si j'utilise la synthèse vocale du Mac, nos chères voix
synthétiques prononcent tout à l'américaine...

Comment faire pour lire un texte français ?

Merci pour vos infos !
Paul

3 réponses

1 2
francois.jacquemin
arno wrote:

Là :
<http://www.cepstral.com/downloads/>

C'est sympa, en fait, l'accent n'est pas si marqué, j'ai trouvé ça pas
mal du tout et plus direct que Speechissimo. Mais c'est quand même ce
dernier qui produit la meilleure qualité de parlure. Son seul défaut est
de ne pas être entièrement intégré au système comme cepstral.
--
F. Jacquemin

Nina Popravka
On Thu, 06 Jul 2006 11:53:39 +0200, paul
wrote:

je voudrais pouvoir lire des textes en français.
Actuellement si j'utilise la synthèse vocale du Mac, nos chères voix
synthétiques prononcent tout à l'américaine...

Ca sortira sûrement un jour, ça avait été promis aux JDD de Deauville
en... 95 ? 96 ?
--
Nina

Pierre-Alain Oberson
On Thu, 06 Jul 2006 11:53:39 +0200, paul
wrote:

je voudrais pouvoir lire des textes en français.
Actuellement si j'utilise la synthèse vocale du Mac, nos chères voix
synthétiques prononcent tout à l'américaine...

Ca sortira sûrement un jour, ça avait été promis aux JDD de Deauville
en... 95 ? 96 ?

Il y a ca!
http://speechissimo.digalo.com/fr_demo.html

Ca marche nickel!

Salutations
Pierre-Alain

1 2