Synthetiseur vocal

12 réponses
hgo_04
Bonjour tout le monde.

Je suis un ignorant et je le reconnais :-). Et c'est pour cela que je
m'adresse à vous....
J'ai constaté que le synthétiseur vocal se trouvant sur mon PC a un très
fort accent outre atlantique. Le petit problème, en utilisation en mots
français, ce n'est que baragouinage... Existe t il ce même personnage
parlant en français?

Merci pour ce news, bien utile....

10 réponses

1 2
Centaur
"hgo_04" +1.fr> a écrit

Bonjour tout le monde.

Je suis un ignorant et je le reconnais :-). Et c'est pour cela que je
m'adresse à vous....
J'ai constaté que le synthétiseur vocal se trouvant sur mon PC a un très
fort accent outre atlantique. Le petit problème, en utilisation en mots
français, ce n'est que baragouinage... Existe t il ce même personnage
parlant en français?

Merci pour ce news, bien utile....

Helas non, cela dit, il y a plein d'autre progs de synthese vocale "avé
l'assent" francais, j'ai meme vu un prog qui permettait de choisir entre
Francais, Anglais et Espagnol, par contre je ne me rappelle plus de son
nom...

++
--
Centaur
Crepitus Suus Quique Beneolet...
==========================

hgo_04
Merci et tant pis.. C'est dommage, car j'ai acrobat reader version 6 qui
permet de lire les documents avec cette voix de synthèse.. Mais en américain
avec des mots français, c'est incompréhensible...

@+

"Centaur" a écrit dans le message de
news:cfd4ir$mah$

"hgo_04" +1.fr> a écrit

Bonjour tout le monde.

Je suis un ignorant et je le reconnais :-). Et c'est pour cela que je
m'adresse à vous....
J'ai constaté que le synthétiseur vocal se trouvant sur mon PC a un très
fort accent outre atlantique. Le petit problème, en utilisation en mots
français, ce n'est que baragouinage... Existe t il ce même personnage
parlant en français?

Merci pour ce news, bien utile....

Helas non, cela dit, il y a plein d'autre progs de synthese vocale "avé
l'assent" francais, j'ai meme vu un prog qui permettait de choisir entre
Francais, Anglais et Espagnol, par contre je ne me rappelle plus de son
nom...

++
--
Centaur
Crepitus Suus Quique Beneolet...
========================= >

Claude LaFrenière [climenole]
Le 11 août 2004

Bonjour hgo_04 :-D

Dans le Msg ID <news:cfcvin$6q8$

J'ai constaté que le synthétiseur vocal se trouvant sur mon PC a un très
fort accent outre atlantique.

Ahem ... remarque amicale :

Personne ici ["Outre-atlantique id est : à l'ouest de l'Europe"...]
ne parle avec un tel accent.

T'as tsu compris ch'que veux dzire ? :-D

Bonne journée.

--
[Tenez le forum au courant / suivi sur le même fil de discussion s.v.p.]

Claude LaFrenière [MVP] 2004-08-11 12:04:18 HAE GMT -05:00
Courriel http://cerbermail.com/?FslokTsjQ7
PGP ID http://pgpkeys.mit.edu:11371 0xC3C0E2C2

San Pedro
nhgo_04 +1.fr> a écrit:

J'ai constaté que le synthétiseur vocal se trouvant sur mon PC a un
très fort accent outre atlantique. Le petit problème, en utilisation
en mots français, ce n'est que baragouinage... Existe t il ce même
personnage parlant en français?

Il faut installer Microsoft Reader version française et il perd son accent
américain si on le demande.

hgo_04
Merci à tous... Je vais donc voir cela..

@+

"San Pedro" a écrit dans le message de
news:%23%
nhgo_04 +1.fr> a écrit:

J'ai constaté que le synthétiseur vocal se trouvant sur mon PC a un
très fort accent outre atlantique. Le petit problème, en utilisation
en mots français, ce n'est que baragouinage... Existe t il ce même
personnage parlant en français?

Il faut installer Microsoft Reader version française et il perd son accent
américain si on le demande.

hgo_04
Re salut....

Et bien, c'est installé, mais je bataille pour trouver comment lui faire
perdre son accent, et hélas, sans résultat... Encore un petit coup de main?

Merci

"San Pedro" a écrit dans le message de
news:%23%
nhgo_04 +1.fr> a écrit:

J'ai constaté que le synthétiseur vocal se trouvant sur mon PC a un
très fort accent outre atlantique. Le petit problème, en utilisation
en mots français, ce n'est que baragouinage... Existe t il ce même
personnage parlant en français?

Il faut installer Microsoft Reader version française et il perd son accent
américain si on le demande.

le mécano
salut,
ici tu trouveras:
www.freedomscientific.de
rubrique "français"
une synthèse vocale complètement autonome version démo 40 minutes par
démarrage
ça parle très bien français
et ça lit tout

tu peux également t'acheté des clé qui te permette d'utiliser la synthèse en
mode normal
la disquette de clé vaut 300 euros
et tu as 5 clés

je suis à ton entière disposition pour toute question
metin

"hgo_04" +1.fr> a écrit dans le message de
news:cfg8iu$q61$
Re salut....

Et bien, c'est installé, mais je bataille pour trouver comment lui faire
perdre son accent, et hélas, sans résultat... Encore un petit coup de
main?

Merci

"San Pedro" a écrit dans le message de
news:%23%
nhgo_04 +1.fr> a écrit:

J'ai constaté que le synthétiseur vocal se trouvant sur mon PC a un
très fort accent outre atlantique. Le petit problème, en utilisation
en mots français, ce n'est que baragouinage... Existe t il ce même
personnage parlant en français?

Il faut installer Microsoft Reader version française et il perd son
accent

américain si on le demande.

hgo_04
merci le mécano, mais je ne comprends pas cette histoire de clé...??? Il
faut acheter des clés pour faire fonctionner ce log?

"le mécano" a écrit dans le message de
news:%23Y%
salut,
ici tu trouveras:
www.freedomscientific.de
rubrique "français"
une synthèse vocale complètement autonome version démo 40 minutes par
démarrage
ça parle très bien français
et ça lit tout

tu peux également t'acheté des clé qui te permette d'utiliser la synthèse
en

mode normal
la disquette de clé vaut 300 euros
et tu as 5 clés

je suis à ton entière disposition pour toute question
metin

"hgo_04" +1.fr> a écrit dans le message de
news:cfg8iu$q61$
Re salut....

Et bien, c'est installé, mais je bataille pour trouver comment lui faire
perdre son accent, et hélas, sans résultat... Encore un petit coup de
main?

Merci

"San Pedro" a écrit dans le message de
news:%23%
nhgo_04 +1.fr> a écrit:

J'ai constaté que le synthétiseur vocal se trouvant sur mon PC a un
très fort accent outre atlantique. Le petit problème, en utilisation
en mots français, ce n'est que baragouinage... Existe t il ce même
personnage parlant en français?

Il faut installer Microsoft Reader version française et il perd son
accent

américain si on le demande.

Match
Salut,
c'est une clé numérique ; en fait c'est un numéro de série pour
débrider le log et lui (re)donner toutes ses possibilités.
Si tu l'utilises occasionnellement, utilise "démo" au démarrage du log
et ça roule 40 minutes max.

Match

vendredi , hgo_04 nous disait :

merci le mécano, mais je ne comprends pas cette histoire de clé...??? Il
faut acheter des clés pour faire fonctionner ce log?

"le mécano" a écrit dans le message de
news:%23Y%
salut,
ici tu trouveras:
www.freedomscientific.de
rubrique "français"
une synthèse vocale complètement autonome version démo 40 minutes par
démarrage
ça parle très bien français
et ça lit tout

tu peux également t'acheté des clé qui te permette d'utiliser la synthèse en
mode normal
la disquette de clé vaut 300 euros
et tu as 5 clés

je suis à ton entière disposition pour toute question
metin

"hgo_04" +1.fr> a écrit dans le message de
news:cfg8iu$q61$
Re salut....

Et bien, c'est installé, mais je bataille pour trouver comment lui faire
perdre son accent, et hélas, sans résultat... Encore un petit coup de main?

Merci

"San Pedro" a écrit dans le message de
news:%23%
nhgo_04 +1.fr> a écrit:

J'ai constaté que le synthétiseur vocal se trouvant sur mon PC a un
très fort accent outre atlantique. Le petit problème, en utilisation
en mots français, ce n'est que baragouinage... Existe t il ce même
personnage parlant en français?

Il faut installer Microsoft Reader version française et il perd son accent
américain si on le demande.

--
adresse anti-spam.
Désolé !

le mécano
bonsoir
en effet il faut acheter au moins une clé pour pouvoir l'utiliser sans
limitation dans le temps
c'est une clé qui se trouve dans une disquette, qu'il faut rappatrier sur le
disque par son logiciel, et lorsque tu l'enlève, faire le chemin inverse.

"Match" a bien décrit l'utilisation
tu le démarre soi en automatique au lancement de windows.
ou manuellement
metin
news:
Salut,
c'est une clé numérique ; en fait c'est un numéro de série pour
débrider le log et lui (re)donner toutes ses possibilités.
Si tu l'utilises occasionnellement, utilise "démo" au démarrage du log
et ça roule 40 minutes max.

Match

vendredi , hgo_04 nous disait :

merci le mécano, mais je ne comprends pas cette histoire de clé...??? Il
faut acheter des clés pour faire fonctionner ce log?

"le mécano" a écrit dans le message de
news:%23Y%
salut,
ici tu trouveras:
www.freedomscientific.de
rubrique "français"
une synthèse vocale complètement autonome version démo 40 minutes par
démarrage
ça parle très bien français
et ça lit tout

tu peux également t'acheté des clé qui te permette d'utiliser la
synthèse en

mode normal
la disquette de clé vaut 300 euros
et tu as 5 clés

je suis à ton entière disposition pour toute question
metin

"hgo_04" +1.fr> a écrit dans le message de
news:cfg8iu$q61$
Re salut....

Et bien, c'est installé, mais je bataille pour trouver comment lui
faire

perdre son accent, et hélas, sans résultat... Encore un petit coup de
main?

Merci

"San Pedro" a écrit dans le message de
news:%23%
nhgo_04 +1.fr> a écrit:

J'ai constaté que le synthétiseur vocal se trouvant sur mon PC a un
très fort accent outre atlantique. Le petit problème, en utilisation
en mots français, ce n'est que baragouinage... Existe t il ce même
personnage parlant en français?

Il faut installer Microsoft Reader version française et il perd son
accent

américain si on le demande.

--
adresse anti-spam.
Désolé !

1 2